L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

TOUTES LES RÉUNIONS DÉBUTENT À 20H30. SANS INSCRIPTIONS. OUVERTES À TOUS.

Quels sont les dossiers viticoles qui vont marquer l’année 2020 ? Venez échanger, débattre et enrichir les propositions de l’UGVC lors des huit réunions publiques.

Les réunions porteront principalement sur deux sujets.

  • Entre autres sur la publication fin décembre du décret et de l’arrêté national concernant l’usage des produits phytosanitaires. Attendus par toute la profession, notamment sur la question des zones de non-traitement (ZNT) à proximité des habitations, ces nouveaux textes apportent des réponses après des mois d’échanges avec les pouvoirs publics.
  • Également sur les actions de l’UGVC en matière de protection contre les aléas climatiques. Le changement climatique impose des contraintes de plus en plus problématiques pour les exploitations. Afin de proposer des solutions à ses adhérents et améliorer la résilience de la viticulture, l’UGVC nourrit une réflexion notamment sur les aléas les plus récurrents : le gel et la grêle.

LUNDI 27 JANVIER : SEGONZAC – Salle de la Distillerie MARDI 28 JANVIER 2020 : MATHA – Salle A du Complexe associatif MERCREDI 29 JANVIER 2020 : MIRAMBEAU – Salle des Fêtes JEUDI 30 JANVIER 2020 : BLANZAC PORCHERESSE – Salle de la Distillerie LUNDI 03 FÉVRIER 2020 : CHÂTEAUBERNARD – Petite Salle Le Castel MARDI 04 FÉVRIER 2020 : ARCHIAC – Grande Salle Maison de la Vigne et des Saveurs MERCREDI 05 FÉVRIER : VAUX-ROUILLAC – Salle des Fêtes JEUDI 06 FÉVRIER 2020 : GÉMOZAC – Salle des Conférences

SERVICES

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Aller en haut de la page