L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

L’UGVC renouvelle son partenariat avec SENCROP pour vous permettre de vous équiper en stations météo à conditions préférentielles.

 

L’UGVC a lancé l’année dernière une action adhérents avec la société SENCROP. Objectif : obtenir des données météo ultra locales pour une viticulture plus raisonnée et résiliente contre les aléas climatiques.

Le réseau est aujourd’hui fort de 136 pluviomètres, 77 anémomètres et 15 capteurs d’humectation répartis sur la Charente et la Charente-Maritime.

Les données de pluviométrie, température et hygrométrie obtenues sont disponibles sur ordinateur ou smartphone en temps réel. Elles alimentent directement vos OAD pour l’optimisation de la lutte contre les maladies. Des alertes paramétrables vous aident dans la gestion de vos traitements et le déclenchement de moyens de lutte antigel. Des prévisions météo sont également disponibles.

Le réseau UGVC donne accès aux réseaux Crédit-Agricole Pleinchamp et CARC.

Vous avez la possibilité de rejoindre le réseau en achetant du matériel et l’abonnement mais également en souscrivant seulement à l’abonnement si la zone dans laquelle vous vous trouvez est déjà maillée.

Le partenariat est réservé aux seuls adhérents. Il permet d’obtenir une remise de 10 % par rapport aux tarifs publics.

LIVRAISON

Une première livraison groupée et gratuite, avec démonstration de matériel, sera faite le jeudi 12 mars à partir de 8h30 au Castel à Châteaubernard à l’occasion de la Mise au Courant de l’UGVC.

Merci de passer commande avant le vendredi 06 mars.

CONTACT

Bastien BRUSAFERRO

06 63 23 81 95

bbrusaferro@ugvc.fr

Aller en haut de la page