Le syndicat a souhaité organiser 26 réunions, soit une par circonscription, pour être au plus près de ses adhérents. Le top départ était donné lundi 05 février pour cette première semaine de rencontres, réservées aux adhérents UGVC.
Ces rencontres permettent aux adhérents de venir échanger librement sur tous les sujets d’actualité viticole. Le syndicat travaillera à une synthèse des remontées.
Ce soir, 14 réunions auront été organisées chez un administrateur UGVC, hôte de la rencontre. Les adhérents sont venus échanger, discuter ou faire part de leurs interrogations ou leurs inquiétudes sur divers sujets liés à l’actualité viticole : Business Plan, rendement, vie syndicale, accompagnement, communication etc. autant de sujets abordés au sein de ces cercles de discussion.
L’UGVC remercie l’ensemble des administrateurs hôtes et les élus mobilisés pour cette première série de réunions.
La semaine prochaine les rencontres continuent. Les adhérents peuvent se rapprocher de l’UGVC pour toute demande d’information ou pour rappel des dates et lieux des RDV. |
Nous reviendrons plus en détail sur ces réunions dans le magazine UgniC avec un retour spécial sur les principaux sujets abordés par les adhérents.
L'invité de bleu la rochelle