L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

BUSINESS FRANCE LANCE LA DOUXIEME EDITION DE SON LIVRE BLANC « AGROALIMENTAIRE, OU EXPORTER EN 2020 » ?

 

Ce guide de 188 pages, réalisé en partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, présente les tendances à l’export pour toutes les filières agroalimentaires, dont les vins et spiritueux. Le Cognac y est traité page 35, avec un focus bio. 

 

Le guide fournit les clés pour comprendre les évolutions des exportations de produits alimentaires mondiales et européennes depuis 2013, puis se focalise sur les exportations françaises. Il sélectionne 40 marchés à potentiel parmi les clients traditionnels de la France et les « challengers » qui montent en puissance. Pour chaque marché, retrouvez les indicateurs clés (évolution des importations de France, taille du marché, facilité à faire des affaires), les grandes enseignes de distribution et de e-commerce et la perception de l’offre française.
Les fiches présentent ensuite les dynamiques de consommation et de distribution, les dernières tendances en matière de bio et de e-commerce et des conseils pratiques pour aborder le marché.

Enfin, les experts Business France détaillent quatre secteurs en croissance pour l’offre française.

Aller en haut de la page