L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

Le vote pour renouveler les délégués qui composent l’assemblée générale de l’ODG se déroule du 16 octobre au 04 novembre*. Plus que quelques jours pour élire vos représentants…

 

L’UGVC a présenté une liste comportant 68 noms répartis par cru tel que le prévoient les statuts. Elle se compose des membres du Conseil d’administration de l’UGVC et de délégués de l’UGVC. Chacun des candidats est identifié sur le bulletin de vote par la mention syndicale « UGVC ».

C’est dans un souci d’unité et de forte représentativité de la viticulture que l’UGVC appelle l’ensemble des viticulteurs à voter pour les 68 candidats présentés.

 

LES MISSIONS DE L’ODG

 

L’ODG Cognac, Organisme de Défense et de Gestion, a pour mission principale d’élaborer le cahier des charges de l’AOC Cognac, et de participer à la mise en œuvre des plans de contrôle et d’inspection, notamment en organisant et réalisant les contrôles internes auprès des opérateurs habilités.

L’AOC Cognac est notre patrimoine. L’implication de tous à travers ces élections est donc essentielle.

* Vote en ligne jusqu’au 04 novembre et vote par correspondance jusqu’au 02 novembre. Les identifiants de connexion au site de vote en ligne ont été envoyés par courrier aux ressortissants.

Aller en haut de la page