L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider
Temps de lecture estimé : 2 min

L’UGVC et Sencrop organisent une opération d’achat groupé de stations météo. Les commandes doivent être passées avant le 13 mars 2023.

 

L’UGVC et Sencrop, leader européen des stations agro-météorologiques connectées, annoncent le renouvellement de leur partenariat pour 2023, initié depuis 5 ans. L’objectif est de permettre aux adhérents du syndicat de s’équiper en bénéficiant d’offres préférentielles sur le matériel et les abonnements Sencrop.

Aujourd’hui, le réseau UGVC représente 430 stations, ce qui en fait l’un des réseaux viticoles les plus dynamiques.

 

Vous avez jusqu’au 13 mars pour commander. Nouveauté : avec l’offre UGVC, désormais au lieu de 10 %, vous bénéficiez de 15 %  de réduction sur tout nouvel abonnement ou pour tout achat de station avec frais de ports offerts.
La livraison aura lieu à l’UGVC, fin mars.

Les stations Sencrop sont éligibles au plan relance donc au programme d’aide aux investissements pour l’acquisition de matériels en exploitation pour la protection contre les aléas climatiques (gel, sécheresse, vent…) qui a ouvert le 13 février. Ce dispositif est réservé aux demandeurs ayant une assurance risques climatiques. Plus d’informations sur notre actualité.

OPÉRATION ACHAT GROUPÉ

 

Afin de permettre à ses adhérents de s’équiper avant les périodes de gel, une première opération est lancée dès aujourd’hui.

Les stations Raincrop et Leafcrop permettent :

  • d’anticiper l’apparition du gel grâce au capteur d’humidité et au thermomètre intégrés directement dans les stations, qui mesurent la température humide ;
  • d’activer une alerte gel directement sur l’application ;
  • d’identifier les risques de gelées jusqu’à 4 jours grâce au pagoscope disponible dans l’application pour les abonnements Plus.

 

Le partenariat est strictement réservé aux adhérents UGVC.

Remise de 15 % par rapport aux tarifs publics.
Commande avant le 13 mars.
Livraison prévue fin mars à l’UGVC.
Démonstration sur place.

Aller en haut de la page