L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider
Temps de lecture estimé : 1 min

Suite à la manifestation, deux points positifs sont à signaler, le vote de l’Union européenne sur les véhicules électriques chinois est repoussé. La filière va être reçue dans les meilleurs délais à Matignon, comme annoncé.

 

Nous vous avons appelé à vous mobiliser le plus nombreux possible, car de la participation dépendait évidemment, la réussite de la mobilisation et le poids de notre message. Votre mobilisation a été déterminante.

 

Même s’il reste encore beaucoup à faire pour écarter définitivement cette menace, deux points positifs sont à signaler depuis hier :

  • Initialement prévu le 25 septembre, le vote de l’Union européenne sur les véhicules électriques chinois est repoussé. Des négociations sont probablement en cours.
  • La filière va être reçue dans les meilleurs délais, au regard du contexte politique compliqué, à Matignon comme annoncé.

 

Nous devons poursuivre nos efforts pour que la France prenne pleinement notre situation en compte sur ce dossier. La première de nos revendications est avant tout un plan d’action concret pour écarter la menace.

Nous resterons très fortement mobilisés jusqu’à ce que nous ayons gain de cause, sans quoi, nous reprendrons la mobilisation après les vendanges si la situation restait figée.

SERVICES

Aller en haut de la page