Vi-TIC, l’évènement dédié à l’innovation numérique et robotique pour la filière viti-vinicole revient pour une 3e édition. Au programme : plus de 50 entreprises du secteur, des intervenants scientifiques ou techniques et des présentations de projets expérimentaux.
RDV donné le 07 juillet au Château Luchey-Halde à Mérignac dès 14h00.
Cette nouvelle édition organisée par Bordeaux Sciences Agro (équipe du DigiLab), Inno’Vin, Agri Sud-Ouest Innovation, le Vinopôle Bordeaux Aquitaine, l’UMT Seven, Vinitech-Sifel et la Fédération Nationale des CUMA, est proposée sous forme d’un parcours au cœur du vignoble. Plus de 50 entreprises exposantes seront présentes pour proposer des démonstrations de solutions et répondre à vos questions.
Cette année, Vi-TIC couvre toute la chaîne de valeur. Toutes les solutions numériques de la vigne au verre. L’objectif ? Partager des exemples concrets et des retours d’expériences pour vous aider à identifier les bonnes solutions à vos problématiques.
- Plus de 50 entreprises présentes.
- Le cadre du Château Luchey-Halde et du DigiLab, pour des démonstrations, et mises en situation.
- Des animations proposées par les intervenants scientifiques et techniques.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Évènement gratuit, inscription recommandée ;
- Exposants : retrouvez la liste des 50 entreprises présentes sur ce lien ;
- Horaires : de 14h00 à 18h30 ;
- Lieu : Château Luchey-Halde, 17 avenue du Maréchal Joffre, 33700 Mérignac.
L'invité de bleu la rochelle