La filière Cognac participe à la première édition de la Journée des spiritueux mercredi 31 mars, l’occasion de mettre en avant les spiritueux français sur les réseaux sociaux.
Pour sa première année, la Journée des spiritueux français, initiée par Cédric FERREIRA (So Whisky) et Franck NAPOLY (blogueur), va réunir plus de 350 participants, amateurs et marques du secteur des spiritueux français.
Cet événement digital, ouvert et participatif, a pour objectifs de :
- Soutenir et mettre en avant les professionnels français des spiritueux : distilleries, cavistes, artisans, marques françaises… ;
- Mettre en place un rendez-vous annuel pour promouvoir les savoir-faire français.
La filière Cognac est partenaire de l’événement et profitera de cette journée du 31 mars pour afficher son soutien à tous les acteurs de notre filière et mettre en avant les savoir-faire des femmes et des hommes qui la composent.
Pour participer, il suffit de réaliser une publication sur Instagram avec les hashtags suivants :
#journéespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais2021
Pour en savoir plus sur la Journée des spiritueux français, rendez-vous sur le site internet dédié.
L'invité de bleu la rochelle