L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

Vous êtes nombreux à avoir reçu un courrier du ministère de la Transition Écologique et Solidaire pour confirmer votre éligibilité aux Tarifs Réglementés de Vente* d’électricité. 

 

Seules les entreprises qui emploient moins de 10 personnes et dont le chiffre d’affaires n’excède pas 2 millions d’euros peuvent rester éligibles aux TRV à compter du 1er janvier 2021.

Si vous remplissez ces conditions, il vous appartient d’attester du respect des critères d’éligibilité aux TRV.  Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à une offre de marché chez le fournisseur de votre choix.

L’UGVC s’est associée à Collectif Énergie afin de vous aider à comparer les offres d’électricité et de gaz des fournisseurs du marché, gratuitement et sans engagement.

Pour bénéficier de ce service, réservé aux adhérents de l’UGVC, il suffit d’envoyer votre dernière facture d’énergie à : J’ENVOIE MA FACTURE

 

 * Les Tarifs Réglementés de Vente sont les tarifs historiques de l’électricité et sont fixés par les pouvoirs publics, après avis de la Commission de régulation de l’Énergie (CRE). 

Le marché de l’électricité est historiquement au plus bas sur ce mois de janvier 2020, un record jamais égalé depuis juin 2018.

Selon notre partenaire Collectif Énergie, il peut être opportun de bloquer dès à présent votre prix pour 2021, 2022 et 2023.

Il conseille par ailleurs de préférer des prix indexés aux TRV afin de bénéficier des prix du kWh les moins chers du marché. Le prix indexé aux TRV signifie que le fournisseur d’énergie s’engage sur un pourcentage fixe de réduction sur votre consommation par rapport aux TRV.
Ce type de tarif sera toujours proportionnellement moins cher que le TRV.

CONTACT COLLECTIF ENERGIE

Par mail : support@collectifenergie.com

Par téléphone : 02 28 22 94 29

SERVICES

Aller en haut de la page