Le salon Vinitech, dont le prochain rendez-vous attendu de la filière vins et spiritueux devait se tenir début décembre, est reporté. Les organisateurs devraient proposer une version 100 % digitale.
Congrès et Expositions de Bordeaux, société organisatrice de VINITECH-SIFEL, a pris la décision de reporter à 2022 l’édition « physique » du salon qui devait se tenir du 1er au 3 décembre 2020, au Parc des Expositions de Bordeaux.
Les dernières évolutions de la situation sanitaire et économique, les incertitudes qu’elles véhiculent à court terme, ont fortement fait évoluer l’avis de nos exposants et visiteurs dans les derniers jours, en faveur du report de l’évènement.
Les organisateurs souhaitent continuer à accompagner l’activité des fournisseurs et professionnels de la filière et assurer leurs missions de promotion des solutions et de créateur de rencontres.
C’est pourquoi ils proposent une version digitale « VINITECH-SIFEL VIRTUAL », événement dématérialisé qui se tiendra du 1er au 3 décembre 2020, ainsi que des services pour maintenir et créer du lien entre tous les professionnels de votre filière.
Au programme :
- Une solution de networking pour vous permettre d’identifier et de contacter des prospects qualifiés, nationaux et internationaux, sur la base des visiteurs inscrits (ciblage et mise en relation, RDV virtuels…)
- Un espace de visibilité dynamique pour présenter votre société et vos produits (espace dédié à chaque entreprise, prises de paroles, webinars dédiés, catalogue exposants…)
- Un auditorium virtuel où conférences et tables rondes seront retransmises en live, traduites, puis accessibles en replay, pour partager les savoirs et les expériences
UgniC, partenaire de VINITECH-SIFEL, renouvelle son soutien aux organisateurs de la manifestation.
L'invité de bleu la rochelle