L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

Les inscriptions au Concours Général Agricole sont ouvertes ; elles doivent être faites en ligne au plus tard le 13 décembre 2020.

 

Si l’annulation de l’édition 2021 du Salon International a été annoncée mi-octobre par son Président Jean-Luc POULAIN, le Concours Général Agricole des produits reste bien maintenu. Les conditions d’organisation, elles, ne sont pas encore connues.

Cette 130e édition du Concours Général Agricole se tiendra du 27 février au 07 mars 2021. La finale pour la catégorie Cognac aura lieu le 1er mars 2021. Les inscriptions s’effectuent en ligne au plus tard le 13 décembre 2020.

  • Frais : 118 euros + 62 euros/échantillon*.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : www.concours-general-agricole.fr

* Les lauréats au Concours des Saveurs Nouvelle-Aquitaine, organisé le 28 octobre à Saintes, peuvent prétendre au remboursement des frais d’échantillon (forfait 60 euros).

 

LE CONCOURS GÉNÉRAL AGRICOLE

 

Créé en 1870, le CGA a pour vocation d’encourager une production d’excellence, accompagner le développement économique des producteurs, contribuer à la formation de futurs professionnels et valoriser une alimentation qualitative issue de l’agriculture et de l’élevage français.

CONTACT

Émilie CHAPALAIN

06 60 36 20 71

echapalain@ugvc.fr

Aller en haut de la page