Le BNIC vient de lancer un nouvel outil permettant de renseigner les rendements que vous réalisez au cours de cette campagne de vendanges.
Grâce à cet outil, votre Interprofession souhaite avoir le meilleur suivi de la production 2023 pour affiner ses prévisions, et ses chiffres, grâce à ces remontées hebdomadaires.
Que vos vendanges soient en cours, ou tout juste terminées, nous vous invitons à nous communiquer vos rendements réalisés, en hl vol./ha, sur les parcelles affectées à la production de Cognac. Nous comptons sur vous pour nous informer régulièrement des rendements réalisés au cours de votre vendange. |
À noter : en aucun cas cette information ne se substitue aux déclarations de récolte habituelles.
COMMENT RENSEIGNER VOS DONNÉES DANS L’OUTIL ?
Pour chacune des lignes, merci de renseigner vos rendements réalisés, en hl vol/ha, ou bien cochez la case « pas de données » si vous n’avez pas commencé à vendanger.
Toutes les lignes doivent être renseignées. Lorsque le rendement est nul (accident de gel ou grêle par exemple), merci de mettre « 0 » dans la colonne « rendement réalisé ». Les données attendues ne concernent que les vignes en production affectées à la production de Cognac, troisièmes feuilles ou plus.
Pensez à cliquer sur « Enregistrer » pour valider vos informations.
Vous pouvez revenir, ajuster ou compléter vos données autant de fois que vous le souhaitez pendant la période d’ouverture du service.
Nous vous remercions pour votre contribution.
Source : BNIC
CONTACT
BNIC – Pôle Technique et Développement Durable
Claire Grosbellet
05 45 35 61 45
cgrosbellet@bnic.fr
L'invité de bleu la rochelle