L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

Le salon Vinitech, dont le prochain rendez-vous attendu de la filière vins et spiritueux devait se tenir début décembre, est reporté. Les organisateurs devraient proposer une version 100 % digitale. 

 

Congrès et Expositions de Bordeaux, société organisatrice de VINITECH-SIFEL, a pris la décision de reporter à 2022 l’édition « physique » du salon qui devait se tenir du 1er au 3 décembre 2020, au Parc des Expositions de Bordeaux.

Les dernières évolutions de la situation sanitaire et économique, les incertitudes qu’elles véhiculent à court terme, ont fortement fait évoluer l’avis de nos exposants et visiteurs dans les derniers jours, en faveur du report de l’évènement.

Les organisateurs souhaitent continuer à accompagner l’activité des fournisseurs et professionnels de la filière et assurer leurs missions de promotion des solutions et de créateur de rencontres. 

C’est pourquoi ils proposent une version digitale « VINITECH-SIFEL VIRTUAL », événement dématérialisé qui se tiendra du 1er au 3 décembre 2020, ainsi que des services pour maintenir et créer du lien entre tous les professionnels de votre filière.

 

Au programme :

  • Une solution de networking pour vous permettre d’identifier et de contacter des prospects qualifiés, nationaux et internationaux, sur la base des visiteurs inscrits (ciblage et mise en relation, RDV virtuels…)
  • Un espace de visibilité dynamique pour présenter votre société et vos produits (espace dédié à chaque entreprise, prises de paroles, webinars dédiés, catalogue exposants…)
  • Un auditorium virtuel où conférences et tables rondes seront retransmises en live, traduites, puis accessibles en replay, pour partager les savoirs et les expériences

 

UgniC, partenaire de VINITECH-SIFEL, renouvelle son soutien aux organisateurs de la manifestation.

Aller en haut de la page