L'invité de bleu la rochelle
Fermer
x
Commentaires
Loading...
Laisser un commentaire
Valider

11 NUMÉROS/AN

2 500 EXEMPLAIRES/MOIS

Magazine d’accompagnement des viticulteurs, UgniC s’attache à relayer chaque mois la politique syndicale menée par l’UGVC en matière de défense et de préservation des intérêts des producteurs Cognac.

Le premier numéro voit le jour en janvier 2016. Il s’inscrit dans la continuité de l’Avenir du Cognac, la lettre d’information mensuelle adressée uniquement aux adhérents de l’UGVC – d’où la baseline en couverture.

L’UGVC gère la réalisation du magazine en interne : du choix des articles jusqu’au suivi de la mise en page. La rédaction est le fruit du travail collaboratif de toute l’équipe administrative. Nos partenaires jouent également un rôle prépondérant dans l’élaboration du contenu. Citons la CNAOC, Confédération Nationale des AOC, avec laquelle l’UGVC travaille activement pour relayer l’actualité nationale, et le BNIC qui partage ses précieuses informations techniques (via la Station Viticole) et alimente la rubrique en chiffres.

NOS  DERNIÈRES ÉDITIONS

JUIN 2020

MAI 2020

AVRIL 2020

MARS 2020

FÉVRIER 2020

JANVIER 2020

DECEMBRE 2019

NOVEMBRE 2019

OCTOBRE 2019

SEPTEMBRE 2019

NOTRE ENGAGEMENT ECO-RESPONSABLE

Le magazine n’est disponible qu’au format papier. Un choix assumé qui répond aujourd’hui à notre lectorat essentiellement viticole. Mais nous restons soucieux de notre impact environnemental !

UgniC est imprimé sur papiers écologiques issus de forêts gérées durablement. Notre imprimeur et partenaire, Atelier Graphique du Cognaçais, est certifié Imprim’Vert. Il utilise des encres à base d’huile végétale, des plaques sans chimie et des presses sans alcool isopropylique pour son édition et garantit une gestion du papier optimisée.

Aller en haut de la page